Le Céligo

Programme Partenaire

 

L'écosystème de partenaires de Celigo est un réseau de partenaires qui fournissent une large gamme de services et de solutions pour aider les clients à maximiser la valeur de leurs investissements technologiques.

À propos de Celigo

Celigo est la principale plateforme d'intégration (iPaaS) qui repousse les limites de ce qu'un iPaaS peut être. L'approche unique centrée sur les processus de Celigo en matière d'automatisation axée sur l'intégration aide les entreprises de toutes tailles à découvrir, automatiser et optimiser les processus à grande échelle.

Celigo accueille des partenaires du monde entier, offrant plusieurs types de partenaires différents qui fonctionnent avec votre modèle d'entreprise.

 

Types de partenariats

Avec un partenariat Celigo, vous aurez accès à un réseau mondial de partenaires de services et de produits avec une expertise unique en la matière.

Alliance technologique
Les partenaires

Nos clients sont toujours au centre de ce que nous faisons. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires ISV Alliance pour aider à résoudre les problèmes critiques d'intégration des clients.

Solution stratégique
Les partenaires

L'écosystème mondial de partenaires de Celigo comprend des partenaires comptables, GSI, de mise en œuvre et de conseil. Ensemble, nous offrons des conseils d'experts et des conseils pour offrir une valeur à long terme et une transformation numérique.

Celigo's
Programme de parrainage

Peu importe comment vous décidez de vendre avec nous, Celigo est là pour soutenir la croissance de votre entreprise.

Partenaires de l'alliance technologique

En collaboration avec nos partenaires d'alliance stratégique, nous fournissons à nos clients une suite complète de solutions d'intégration basées sur le cloud qui leur permettent de connecter rapidement et facilement leurs applications, leurs données et d'automatiser des processus métier entiers.

L'intégration de Celigo dans vos applications SaaS réduit les cycles et les coûts de développement tout en fournissant rapidement des intégrations à vos clients finaux.

 

  • Créez une expérience numérique unifiée
  • Offrez un ensemble complet et facile à utiliser de fonctionnalités et de capacités avec la solution d'intégration de Celigo
  • Soyez confiant en offrant une solution d'intégration fiable et sécurisée

Partenaires de solutions stratégiques

Nous nous engageons à nous associer à des intégrateurs de systèmes mondiaux et à des partenaires de conseil pour maximiser l'efficacité et la productivité en fournissant une solution d'automatisation axée sur l'intégration qui évolue facilement.

Toutes les intégrations via une seule plateforme.

Gérez des organisations entières à partir d'un seul écran et développez rapidement de nouvelles applications et cas d'utilisation à mesure que les feuilles de route évoluent.

Réduisez le temps et les coûts des projets en normalisant les intégrations courantes

Développez vos services stratégiques à plus forte valeur ajoutée.

Développez vos engagements à mesure que vous passez à des heures facturables de plus grande valeur. Développez des feuilles de route d'automatisation des processus métier avec les clients qui se traduisent en moyenne par trois à cinq nouveaux projets d'intégration.

Réduisez le temps de rentabilisation et augmentez les marges.

Concluez plus d'affaires et augmentez la satisfaction des clients en répondant à la demande d'intégration avec une relative facilité et à un prix abordable.

Programme de parrainage

Celigo aide nos partenaires de référence à accélérer leurs transactions là où les intégrations les ralentissent. Devenez un partenaire de référence, partagez l'amour et élargissez votre réseau de clients.

Avantages d'un partenaire de référence Celigo :

  • Accélérez votre cycle de vente 
  • Une expertise guidée pour vous accompagner tout au long du parcours d'automatisation de l'intégration de votre client
  • Conclure des affaires sans complexité
  • Augmentation des revenus

Aimé par nos clients et partenaires

Wesley Noorhof

Responsable informatique

PayPalLogo

« Nous avons décidé que chaque système qui doit communiquer avec un autre système passera par Celigo. Le principal avantage de la plate-forme Celigo offre à mon équipe et à moi la possibilité de tout gérer et de surveiller en un seul endroit. S'il y a une erreur, je n'ai pas besoin de chercher à plusieurs endroits et de contacter différents partenaires pour savoir d'où vient le problème. Nous n'avons qu'un seul endroit facile à trouver et nous pouvons le faire nous-mêmes.

Jotham Ty

Fondateur

PayPalLogo

« Notre activité consiste à automatiser les processus comptables, et non à créer ou à maintenir des API. En tirant parti des solutions et de l'expertise de Celigo en matière d'API, notre équipe peut proposer des solutions plus innovantes à notre marché, ce qui, à son tour, aide notre entreprise à accélérer la croissance de son chiffre d'affaires. »

The Celigo

Partner Program

Celigo’s Partner Ecosystem is a network of partners that provide a wide range of services and solutions to help customers maximize the value of their technology investments.

Become a Partner

The Celigo Integration Platform goes far beyond point-to-point integrations.

Celigo delivers unrivaled agility with end-to-end process automation across multiple applications.

Celigo’s partner ecosystem offers expert advice, guidance, and industry best practices to provide a complete integration-driven automation solution.

Types of Partnerships

Celigo welcomes partners from around the globe, offering several different partner types that work with your business model. With a Celigo partnership, you’ll have access to a global network of service and product partners with unique subject matter expertise.

Strategic Alliance Partners
SIs and Consulting Partners
Referral Partners

Strategic Alliance Partners

The Celigo platform goes far beyond point-to-point integrations. We offer end-to-end business process automation. Our integration and automation experts work with partners to understand their client's individual challenges to help plan a phased automation roadmap.

Together with our Strategic Alliance Partners, we provide customers with a comprehensive suite of cloud-based integration solutions that enable them to quickly and easily connect their applications, data, and automate entire business processes.

  • Create a unified digital experience
  • Offer a comprehensive, easy-to-use set of features and capabilities with Celigo's integration solution
  • Feel confident offering a reliable and secure integration solution

SIs and Consulting Partners

We are committed to helping system integrators and consulting partners maximize efficiency and productivity by providing an integration-driven automation solution that easily scales.

Partners work with Celigo to close more deals and increase client satisfaction by meeting the demand for integration with relative ease and affordability. We provide strategic guidance and best practices to help your customers optimize their integrations. We understand their individual challenges and will help you plan a phased automation roadmap.

With over a decade of deep ERP experience, Celigo's unique process-centric approach to integration-driven automation helps businesses of all sizes discover, automate, and optimize processes at scale.

  • All integrations through a single platform. Manage entire organizations from a single pane of glass and quickly expand into new apps and use cases as roadmaps evolve.
  • Reduce project time and costs by standardizing common integrations
  • Grow your higher-value strategic services. Expand your engagements as you move to higher-value billable hours. Develop business process automation roadmaps with customers that result in an average of three to five new integration projects.
  • Reduce time to value
  • Increase margins

Referral Partners

Celigo is the leading integration solution for the mid-market and beyond to help our referral partners accelerate their deals where integrations that slow them down. Become a Referral Partner, share the love, and expand your customer network.

Benefits of a Celigo Referral Partner:

  • Accelerate your sales cycle
  • Guided expertise to support you through your customer’s integration automation journey
  • Close deals without complexity
  • Increased revenues

Wesley Noorhoff

IT Manager

PayPal Logo

“We’ve decided that every system that needs to talk to another system will be done through Celigo. The main advantage the Celigo platform provides my team and I the ability to manage and monitor everthing in one place. If there is an error, I don’t need to look in several different places and contact different partners to find out where the problem is. We just have one place that’s easy to find and we can do it ourselves.”

Jotham Ty

Founder

PayPal Logo

“We are in the business of automating accounting processes, not building or maintaining APIs. By leveraging Celigo’s solutions and expertise with APIs, our team can offer more innovative solutions to our market which, in turn, helps our business accelerate our top-line growth.”